Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 11:53

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos-film/photos-acteur/3-fois-20-ans-2752612/node_2770168/44653080-1-fre-FR/image_diaporama.jpg

 

 

 

 

http://img696.imageshack.us/img696/9706/downloadwot.jpg

 

 

http://resize.over-blog.com/100x66-c.png?http://img694.imageshack.us/img694/8371/dsc00725320x200.jpg J'ai beaucoup hésité entre "c'est nul": zéro coquillage, et "je n'aime pas du tout" : un coquillage.

 


Tout est convenu dans ce film et tellement prévisible!

Je rajoute tellement cinéma américain dans le mauvais sens du terme, on est dans le cliché tout le temps, l'exagération, aucun vrai problème posé , tout en superficialité.
Je me demande qui sera ému par la super-women qui dit en pleurnichant regretter de n'avoir pas su garder un compagnon plutôt que sa solitude active.

Qui? J'ai trouvé , toutes les femmes mariées qui sont malheureuses en couple, elles  vont se consoler en se disant:  c'est tellement pire sans nos tyrans domestiques!!

Quant à l'approche du vieillissement (autre sujet du film) , je me demande qui à 60 ans achète  un déambulateur, en prévision de ... !!

Bref , film  à éviter !
Quand j'ai vu le nom de la réalisatrice, je me suis demandée  si le fait d'être la fille de Costa , ne lui avait pas ouvert  trop de portes sans qu'elle ait véritablement à faire ses preuves.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ca a le mérite d'être clair ! J'adore cette critique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là , moi qui me trouvais trop méchante! Tu vas renforcer mes côtés mauvaise langue!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de Luocine

voldesfous.jpg

Ce blog a déménagé, et ne sera plus mis à jour !

Mettez à jour vos favoris, et rendez-vous sur : www.luocine.fr

Recherche

masse critique

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

mes coquillages

Mes critiques et mes coquillages sont désormais disponibles sur www.luocine.fr

cinéma

médiathèque Dinard