Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 09:18




ROMAN ADO

Ce roman date de 1999 (et visiblement il a été beaucoup lu étant donné l'état du livre). Il traite de façon claire de la sexualité et de la nécéssité absolue de se servir des préservatifs. Il raconte aussi très bien, comment une jeune fille de  quinze ans peut tomber amoureuse d'un adulte, du moins en être persuadée. Les jeunes doivent  retrouver leur façon de réagir dans  le journal de Delphine. Il faut le conseiller à tous les adolescents car  il est agréable à lire et dit des choses essentielles  sur  l'amour et la sexualité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as fait une erreur sur le nom de l'auteur c'est Gudule. Un roman très bien fait pour parler de sexualité, d'amour et de SIDA aux adolescents.
Répondre
L
<br /> <br /> je vais corriger merci de me l'avoir signalée<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de Luocine

voldesfous.jpg

Ce blog a déménagé, et ne sera plus mis à jour !

Mettez à jour vos favoris, et rendez-vous sur : www.luocine.fr

Recherche

masse critique

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

mes coquillages

Mes critiques et mes coquillages sont désormais disponibles sur www.luocine.fr

cinéma

médiathèque Dinard