Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 19:54

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0001--Small--copie-1.jpg

 

 

  Suite du festival ....

 

100x66-c[1]Deuxième film et encore un bon moment. Une histoire  d’amour sur fond de musique rock de qualité. Le  festival d’Edimbourg, que personnellement je préfère découvrir  au cinéma que dans la réalité, drogue, alcool, bruit, foule, boue,  au cinéma ça passe dans la réalité je ne crois pas.

J’ai beaucoup aimé  l’idée de départ : deux chanteurs qui se détestent et qui ont un esprit très caustiques sont  réunis par des menottes, mais je n’ai pas trouvé que cela ait donné de très  bons gags. C’est pourquoi je n’ai mis que3 coquillages

Si et seulement si vous détestez le rock évitez ce film, pour tous les autres allez-y c’est un film sympathique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'aime le rock, mais la sortie de ce film est elle prévue en salle française et quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout le monde a adoré ce film vas-y vite<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de Luocine

voldesfous.jpg

Ce blog a déménagé, et ne sera plus mis à jour !

Mettez à jour vos favoris, et rendez-vous sur : www.luocine.fr

Recherche

masse critique

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

mes coquillages

Mes critiques et mes coquillages sont désormais disponibles sur www.luocine.fr

cinéma

médiathèque Dinard