Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 08:24

 

 

 

Voici un site où je vais tous les matins faire le plein de belles photos. Je l'ai trouvé sur le blog de Dominique, il y a deux ans, je crois. Depuis je ne l'ai pas quitté.

L'artiste a bien voulu que je vous fasse partager mon admiration:

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-jTFiKJ7YIzo/UQFxkbeqeiI/AAAAAAAAJPI/zkhcIKvfnCQ/s1600/DSC04627_2.jpg

 

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-4lpD6mF2IAw/UQFwtPD-7PI/AAAAAAAAJO0/OWYSgRXlh7s/s1600/DSC04607.jpg

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-ocJbhGGrs6E/UMc3vM2IF8I/AAAAAAAAISQ/Bg8Ad7WKTvQ/s1600/DSC03129.jpg

 

 

 

C'est très difficile de choisir .....

 

Son site : Ruralité Campagne autour de Dijon

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> une jolie découverte...<br /> <br /> <br /> je découvre ce blog et ces photos !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plus comme c'est un blog d'une personne scientifique , ses explications sont précises et faciles à comprendre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou. Merci de faire connaitre mon blog :-).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, tous le plaisir est pour moi , je suis contente de te voir chez moi! comme je te l'ai dit je viens sur ton blog tous les jours alors à mon avis il fallait que je le dise!<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe, je crois que je vais faire comme Dominique et toi et aller y faire un tour tous les jours <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu ne seras pas la seule.... j'ai essayé de choisir, je n'aime pas toutes les photos mais j'aime son regard<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est en effet magnifique. Merci de nous faire connaître ce photographe. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il photographie sa région avec une minutie et un regard que j'aime bien<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je fais comme toi j'aime bien m'en mettre plein les yeux chaque jour<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et pourtant tu sais que moi, la campagne! ... mais en photo j 'aime bien<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de Luocine

voldesfous.jpg

Ce blog a déménagé, et ne sera plus mis à jour !

Mettez à jour vos favoris, et rendez-vous sur : www.luocine.fr

Recherche

masse critique

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

mes coquillages

Mes critiques et mes coquillages sont désormais disponibles sur www.luocine.fr

cinéma

médiathèque Dinard