Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:47

Dans une autre vie, j'enseignais le français aux étudiants étrangers. En 2003 une jeune Chinoise a écrit ce texte. J'ai respecté son orthographe , car je trouve que cela rajoute du charme au texte

 

 Je vraiment rien vais dire .... c’est un jour ennyeux  .quelque questions inutiles apparaît dans ma tête...

Pourquoi.. 

Pourquoi tu peux avoir une pizza chez toi plus vite qu’une ambulance ?

Pourquoi des gens commandent un double cheeseburger, des grandes frites et coke light ?

Pourquoi le mot abriviation est si long ?

Quand la nouririture de chien est nouvelle avec un goût amélioré , qui l’a testé ?

Si voler est sécuritaire , pourquoi l’aéroport s’appelle le « terminal » peut-être je ne peux pas dire ça ... je vais prendre l’avion bientôt ... c’est mon terminal... ? mon dieux ...

C’est mieux si j’arrêt ici .. je pense que c’est un bon moment pour terminer ma texte stupide

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le blog de Luocine

voldesfous.jpg

Ce blog a déménagé, et ne sera plus mis à jour !

Mettez à jour vos favoris, et rendez-vous sur : www.luocine.fr

Recherche

masse critique

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

mes coquillages

Mes critiques et mes coquillages sont désormais disponibles sur www.luocine.fr

cinéma

médiathèque Dinard