Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 16:07

Borrowed-Time-001.jpg

 

affiche festival 001

 

 

http://resize.over-blog.com/100x66-c.png?http://img682.imageshack.us/img682/3810/dsc00721320x200.jpgVoilà les petites perles que ce festival a l'habitude de nous offrir.
Pour moi il y en a eu un peu moins cette année, mais au fil des ans on devient peut être plus difficile.
J 'ai beaucoup aimé la journée de vendredi, car je n 'avais pas vraiment prévu d 'aller voir ce film et finalement c'est sans doute mon film préféré ?
L histoire commence comme d 'habitude par la vie d 'un paumé et on pense que tout va aller de plus en plus mal.
Sans tomber dans l'angélisme Kevin va trouver des solutions à ses problèmes qui vont dans le sens de la vie.
Tous les personnages sont intéressants et les situations sont souvent drôles.
Le vieux bougon alcoolique est peut être un peu caricatural .

Un bon moment de détente comme je les aime .

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quelle avalanche et quelle chance tu as de suivre ce festival <br /> <br /> <br /> je lis avec attention tous tes billets et j'engrange les titres à voir merci merci <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c 'est fini et je susi un peu déçue cette fois!<br /> <br /> <br /> mais je sors d'un débat avec José Dayan et c 'était passionnant, mais vraiment le cinéma c'est beaucoup un ehistoire d'argent.<br /> <br /> <br /> Luocine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de tes commentaires.Hier je n'ai pas réussi à rentrer mais les rumeurs disent que ce sera le film surprise de demain.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est le film surprise n'hésite pas vas-y<br /> <br /> <br /> luocine<br /> <br /> <br /> <br />

Le blog de Luocine

voldesfous.jpg

Ce blog a déménagé, et ne sera plus mis à jour !

Mettez à jour vos favoris, et rendez-vous sur : www.luocine.fr

Recherche

masse critique

livres, critiques citations et bibliothèques en ligne sur Babelio.com

mes coquillages

Mes critiques et mes coquillages sont désormais disponibles sur www.luocine.fr

cinéma

médiathèque Dinard